Message Internet

Publication de messages et news des professionnels de l'internet afin de créer le Buzz

Les infos par Catégories



Référence sur matériel sécurité


Aujourd'hui la question de la sécurité est devenue un point capital. Sans aucun doute les excès d'agressions progressent rapidement et la menace tend à être la pensée générale au fil du temps. Les (...)



Appartement loi Pinel


Une méthode de défiscalisation immo autorise d'alléger légitimement ses impôts sur le revenu en effectuant un placement en immobilier. Dans notre pays, il est possible de réduire une fraction de ses (...)



Les techniques d'épilation évoluent et de nombreuses personnes optent pour l'épilation définitive à la lumière pulsée. Le procédé est de plus en plus courant puisqu'il a maintenant fait ses preuves au niveau de la repousse des poils quasi inexistante. Cependant il ne faut pas s'étonner si même après plusieurs séances, un pourcentage limité de poils verra de nouveau le jour, bien sûr dans un volume nettement inférieur.

Pour obtenir de bons résultats il faut s'armer d'un peu de patience, plusieurs séances sont nécessaires en fonction des zones à traiter. Malheureusement les peaux foncées ne peuvent pas en bénéficier. En période de grossesse, Les séances seront refusées.

Il faut également rappeler que les technologies évoluent et que Depil Tech se sert de l'appareil révolutionnaire pour supprimer les rayonnements UVA notamment ainsi que les infrarouges, contrairement au laser chez les médecins.

Quels sont les risques ? Vous devrez répondre à quelques questions et une analyse rapide de votre peau, le spécialiste saura vous dire s'il peut appliquer l'épilation définitive Ville d'Avray.