Message Internet

Publication de messages et news des professionnels de l'internet afin de créer le Buzz

Les infos par Catégories



Le travail d'équipe la véritable richesse des dirigeants


La vraie ressource d'une entreprise ? C'est, selon certains spécialistes, l'activité d'équipe. Non pas dans le sens d'une activité collective, ou comme un morcèlement des diverses tâches entre les (...)



Formation Haccp


Face aux évolutions techniques, les sociétés sont confrontées assez souvent aux questions de sécurité sur les lieux de travail. Afin de faire face à ceci, les entreprises doivent sans cesse améliorer (...)



Les techniques d'épilation évoluent et de nombreuses personnes optent pour l'épilation définitive à la lumière pulsée. Le procédé est de plus en plus courant puisqu'il a maintenant fait ses preuves au niveau de la repousse des poils quasi inexistante. Cependant il ne faut pas s'étonner si même après plusieurs séances, un pourcentage limité de poils verra de nouveau le jour, bien sûr dans un volume nettement inférieur.

Pour obtenir de bons résultats il faut s'armer d'un peu de patience, plusieurs séances sont nécessaires en fonction des zones à traiter. Malheureusement les peaux foncées ne peuvent pas en bénéficier. En période de grossesse, Les séances seront refusées.

Il faut également rappeler que les technologies évoluent et que Depil Tech se sert de l'appareil révolutionnaire pour supprimer les rayonnements UVA notamment ainsi que les infrarouges, contrairement au laser chez les médecins.

Quels sont les risques ? Vous devrez répondre à quelques questions et une analyse rapide de votre peau, le spécialiste saura vous dire s'il peut appliquer l'épilation définitive Ville d'Avray.